/
1x
PUBLICITÉ
Beauté

Manifesto : ça sent bon!

Un parfum au coeur très floral.
Par Sophie St-Laurent
Ajouter comme source préférée sur Google(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Manifesto : ça sent bon!

Les jus au coeur très floral me plaisent rarement. Un peu trop mamie à mon goût… Ça, c’était jusqu’à ce que je flaire Manifesto, la nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent, qui m’a convaincue en un seul pschitt de renouer avec cette famille olfactive. Sa base de jasmin est modernisée par des notes vertes et réchauffée par la fève tonka. Au final, on a un parfum lumineux et suave.

À partir de 69 $ dans les grands magasins, chez Sephora, Murale et dans les pharmacies.

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.