Manifesto : ça sent bon!
Un parfum au coeur très floral.
Mis à jour 14 mai 2013

Les jus au coeur très floral me plaisent rarement. Un peu trop mamie à mon goût… Ça, c’était jusqu’à ce que je flaire Manifesto, la nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent, qui m’a convaincue en un seul pschitt de renouer avec cette famille olfactive. Sa base de jasmin est modernisée par des notes vertes et réchauffée par la fève tonka. Au final, on a un parfum lumineux et suave.
À partir de 69 $ dans les grands magasins, chez Sephora, Murale et dans les pharmacies.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
THÈMES ABORDÉS :
