Ma résolution: "accentuate the positive"
Elle n'est pas bien longue et elle fait un peu cucul...
Mis à jour 9 novembre 2012

En ce début d'année, voici la mienne de résolution, une vieille chanson de Perry Como retrouvée en faisant ma Playlist de la Saint-Sylvestre (je danse vraiment sur n'importe quoi).
En voici une version pour guérir de tout, enregistrée par Bing Crosby -voix de velours- et les Andrews Sisters. Un régal.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
THÈMES ABORDÉS :
