/
1x
PUBLICITÉ
Générale

Au feu!

Par joblo
Ajouter comme source préférée sur Google(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Au feu!

J'ai déjà été victime de deux incendies durant ma courte vie. Un majeur, qui dévaste tout. C'était il y a huit ans. L'autre, un feu de fumée, qui vous rappelle qu'il peut y avoir de la fumée sans feu et vous force à quitter votre logement à minuit avec un bébé de trois mois sous le bras, en pyjama et en détresse. Le bébé trouvait ça drôle, heureusement. Voir sa maison passer au feu et ne strictement pouvoir rien faire génère un sentiment d'impuissance terrible. Sans compter tout le reste: les pertes, les souvenirs, la suie qui tapisse votre âme. Mon frangin "californien" ne sait pas si son chalet passe au feu en ce moment. Il ne peut même pas aller voir sur les lieux, l'ordre d'évacuation étant en vigueur pour toute la région en proie aux flammes.

Une fois que le feu est passé, ça ressemble à ça:

Au feu!   33407503.jpg


Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.