Des autos vertes
Mis à jour 9 novembre 2012

Les publicitaires sont des petits malins. Ils ne vendent pas de l'essence, ils vendent des chars. Que vous les utilisiez ou non, l'important, c'est que vous les achetiez. Malgré tout, j'ai aimé ces deux nouvelles pubs de Toyota. On y sent un vent de changement. Dans la catégorie "verte", j'ai croisé ma première bagnole en gazon synthétique cet été... c'est mon B qui rigolait.

Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
