Des pas dans la neige
Mis à jour 9 novembre 2012

Deux jours qu'elle chante dans mon auto et me met délicieusement dans l'esprit des Fêtes.

Ses pas dans la neige nous entraînent dans son sillage tout à fait réjouissant. Ça va me changer de Sinatra et de Bing, c'est certain. Maryse tient aussi un blogue ici! Quant à Elvis, il n'est pas mort, je le fais revivre chaque mois de décembre...
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
