Et K me fait l'amour
2 juillet 2008
J'ai craqué pour lui en première partie du spectacle de Moran cet hiver. Son disque vient de sortir chez nous. K, tout simplement. Et son tube, L'amour dans la rue, est une ode à l'amour avec le regard. Pas blasé le mec. Vous irez l'écouter...
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
