L'argent, c'est du sentiment
12 décembre 2007
Les Bourses de Montréal et Toronto fusionnent, les subprimes font capoter les marchés financiers, le huard est à la hausse, Plattsburg aussi. Tout ça, c'est du yen pour moi, sauf quand ce sont les Brits qui expliquent. Mon frangin vient de me l'envoyer. Du délire. Un délice. J'ai retenu la leçon: "High is good (better then low anyways!)". Enhanced is good too. Huit minutes de p'tit bonheur $$$.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
