Mardis kétaines
19 avril 2011
J'ai longtemps entretenu un faible pour la chanson kitsch québécoise. Il y avait de quoi s'amuser et veiller tard avec"Les Classels", "Les Baronets", "Robert de Montigny" ou "Dany Aubé".
Lorsque j'ai remarqué ce rassemblement d'amateurs qui se livreront un rude bataille la fin de semaine prochaine dans Ze kétaine battle II (où étais-je pour le I?), j'ai souri. Voilà une façon moderne de flirter avec le passé.
Voici ma contribution pré-championnat.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
