Thank god it's friday
Mis à jour 9 novembre 2012

Une semaine de déceptions auditives (de la musique de célibataire désespérée) mais avec des remontées certaines. C'est ma belle K (comme Kaboum) qui me l'a fait connaître. Ane Brun. Wow! Quand je me sens découragée, je fais jouer celle-ci, The fight song. Ça vous requinque un vendredi.

Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
