/
1x
PUBLICITÉ
Prochain arrêt je débarque

À quand l'armée?

Le gouvernement erre, la CLASSE niaise, les policiers font du rentre-dedans. Je retourne me coucher.
Par Josée Blanchette
Ajouter Châtelaine(s'ouvre dans un nouvel onglet)
À quand l'armée? Photo: Jacques Nadeau, Le Devoir

Je mes suis extirpée des brumes de la bronchite pour voir cette vidéo et me demander si j'étais encore malade ou si la société dans laquelle je vis l'était plus que moi.



J'ai aussi vu une autre vidéo aérienne d'auto de police chargeant des manifestants pacifiques hier soir. Est-ce que la SPVM est au courant que les téléphones mobiles peuvent aussi faire des vidéos et que les réseaux sociaux existent? Rockers, va!

PUBLICITÉ

C'est assez consternant de penser que ce gouvernement nous ait plongé dans une telle crise. Les adultes, ce sont eux. Quand un porte-parole étudiant parle de "cesser les enfantillages", nous avons forcément un problème. Et les négos en cours, c'est du n'importe quoi.

Le Québec est en train de se diviser sur cette question épidermique; il serait peut-être temps que le PM mette ses culottes au lieu de les faire porter par son émissaire féminine. On attend un mort?

PUBLICITÉ

Je retourne me coucher. Ma fièvre vient de remonter d'un cran.

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.