Grammys: les plus beaux looks du tapis rouge

Photo: EPA/NINA PROMMER
Grammys 2019
Alicia Keys a animé la soirée avec brio, joignant même sa voix et son talent de pianiste à quelques numéros.


Camila Cabello a ouvert la cérémonie avec son plus grand succès, Havana.

Miley Cyrus a participé à l’hommage à Dolly Parton et a chanté en duo avec Shawn Mendes.

Toni Braxton était en nomination dans la catégorie R&B pour sa chanson Long As I Live.

Jennifer Lopez a chanté un medley des plus grands succès de la musique motown.

Lady Gaga a interprété Shallow, qui lui a valu le Grammy du meilleur duo. Bradley Cooper ne pouvait être présent pour se joindre à la prestation.

La carrière de la grande Dolly Parton a été soulignée en grand avec un pot-pourri de ses chansons les plus connues, interprétées par elle-même et plusieurs artistes invités.

H.E.R. a remporté le Grammy du meilleur album R&B.

Dua Lipa a été sacrée meilleure nouvelle artiste de l’année.

Janelle Monae a chanté un de ses plus grands succès, Make Me Feel.

Le Canadien Shawn Mendes a interprété In My Blood en duo avec Miley Cyrus.

La rappeuse Cardi B a remporté le Grammy du meilleur album rap.

Katy Perry fait partie des artistes qui ont participé à l’hommage à Dolly Parton.

Brandi Carlile était en nomination pour six Grammys, dont les très convoités «Album de l’année» et «Chanson de l’année».

Jada Pinkett Smith s’est jointe à Alicia Keys pour le discours d’ouverture, en compagnie de Jennifer Lopez, Lady Gaga et Michelle Obama.

Maren Morris, l’interprète de The Middle, était en nomination dans cinq catégories.

Kacey Musgraves a remporté le Grammy du meilleur album country.
À lire aussi: Les plus belles couleurs de cheveux des stars
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
Après des études en chant classique au Conservatoire de musique de Québec, Andréanne Moreau a complété son baccalauréat en journalisme à l'Université du Québec à Montréal (UQÀM) et est devenue journaliste dans les hebdos locaux de TC Média, sur l'île de Montréal. C'est là qu'elle s'est fait remarquer pour ses portraits et ses reportages près du style du magazine et a été recrutée par Châtelaine. Pendant trois ans, elle y a couvert l'actualité féministe mondiale dans la section Planète Femmes, la santé et l'activité physique. Elle a également réalisé quelques longs reportages, notamment au sujet de la grossophobie médicale, de la libido et de l'anatomie féminine. Andréanne met maintenant sa plume au service de l'Orchestre Métropolitain et de son chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin, pour qui elle est conseillère en communications et relations publiques.

