Escalier : Une marche à la fois
Troquer l’ascenseur contre l’escalier.

Troquer l’ascenseur contre l’escalier est une façon simple et efficace de s’activer pendant la journée. Et pas besoin de faire de grandes enjambées pour maximiser la dépense d’énergie. On brûle davantage de calories en montant les marches une à la fois plutôt que deux par deux, selon les chercheurs d’une université londonienne. L’explication : en grimpant moins intensément, mais plus lentement, on finit par forcer plus longtemps.
Source : PLOS ONE
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
