/
1x
PUBLICITÉ
Blogue La course et la vie

Courir, c'est dire oui

Oui à la pluie, oui aux côtes, oui au vent de face...
Par Geneviève Lefebvre
Ajouter comme source préférée sur Google(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Courir, c'est dire oui

Oui à la pluie.

Oui aux côtes (ces trucs qui montent et qui descendent sans préavis).

Oui au vent de face.

Oui au vent dans le dos (merci l’ami) !

PUBLICITÉ

Oui aux envies de pipi intempestives (pleurer de  joie devant une toilette chimique ? Oui, ça se peut).

Oui au soleil qui plombe, à la neige mouillée, aux flaques et aux craques.

Oui aux ampoules, aux entorses, aux jointures qui grincent, aux ongles qui nous quittent (les salauds), aux muscles qui claquent.

Oui au rhume qui s’invite, au mal de tête qui s’incruste, aux règles qui débarquent.

PUBLICITÉ

Qu’est-ce que tu veux faire ? Chialer contre des éléments sur lesquels tu n’as aucun contrôle ?

Non (comme vous pouvez le constater, le mot « non » est aussi en option).

Courir, c’est accepter ce qui vient.

C’est apprendre à s’en réjouir.

PUBLICITÉ

Il pleut, il vente, il y a des côtes et j’ai mes règles ?

Amenez-en des défis (et un tampon) !

Tout prendre, à bras le corps, le bon, la brute et le truand.

Et ensuite, devant un bol de soupe bien chaude ou un bock de bière bien froide, se retrouver entre coureurs et rire en se racontant nos péripéties, déboires, victoires, et autres aventures de « running ».

PUBLICITÉ

Juste parce qu'on a dit "oui".

Comme dirait l'autre, ça n'a pas de prix...

PS. Et oui, oui, oui au Club de course Châtelaine qui recommence ses entraînements le 20 mai au pied du mont Royal (oui, y'à de la côte) !

Courir, c'est dire oui Istockphoto

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.