/
1x
PUBLICITÉ
Blogue La course et la vie

Trois courses pour bien vivre février

Combattre le feu par le feu et le froid par le froid? C’est libérateur!
Ajouter Châtelaine(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Trois courses pour bien vivre février Geneviève Lefebvre et Philippe Fréchette

Dans quelques semaines, déjà, la lumière sera revenue, les jours seront plus longs et ... l'hiver sera encore bien présent!

Combattre le feu par le feu et le froid par le froid? C'est libérateur!

Voici donc trois courses à inscrire à votre agenda pour tester votre Viking intérieur. Plaisir garanti et chocolat chaud à l'arrivée.

Le triathlon d'hiver, le 31 janvier à St-Donat. Pour des gens "un peu plus fou que la moyenne" disent les organisateurs. Croyez les, c'est vrai! En contrepartie, l'euphorie est à la mesure de la démesure...

PUBLICITÉ

Le demi marathon hypothermique, le 15 février, à Montréal. Un grand classique de l'hiver, cette course se tient dans plusieurs villes à travers le Canada, et elle honore avec brio notre nordicité (c'est Serge Bouchard qui serait content)!

Le demi des glaces, le 22 février à l'Ange Gardien. Cette course fait partie du circuit des courses gourmandes et on peut toujours compter sur la qualité du lunch à l'arrivée. L'an dernier, les coureurs avalaient une délicieuse soupe brûlante à l'intérieur des murs accueillants d'une église.

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Scénariste, romancière, directrice littéraire et journaliste, Geneviève Lefebvre s'intéresse à tout ce qui s'écrit.

Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.