/
1x
PUBLICITÉ
Gourmand

Les péchés de Pinocchio

Par Natalie Richard
Ajouter Châtelaine(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Les péchés de Pinocchio

Aujourd'hui, je vous partage une expérience gustative vécue en un clin d'oeil hier, à Magog : Les péchés de Pinocchio. J'ai d'abord adoré la présentation des tables sur la terrasse, avec des fleurs fraîches partout, et toutes différentes. L'ensemble est raffiné, sans être guindé. L'intérieur est sobre et chaleureux, avec des tableaux noirs aux citations gourmandes.


Les péchés de Pinocchio  

Le sympathique chef Daniel Charbonneau nous a servi quelques entrées en format amuse-bouche, accompagnées de l'excellent mousseux de l'Orpailleur, que j'adore. L'originalité des compositions, autant que la joie de mon palais devant l'harmonie des goûts et des textures,  m'ont donnés envie d'y retourner pour la totale...

PUBLICITÉ

Les péchés de Pinocchio  

PUBLICITÉ

Les péchés de Pinocchio  


Les péchés de Pinocchio  

PUBLICITÉ

Les péchés de Pinocchio est un des restaurants participants au circuit gourmand de  la 18ième Fête des Vendanges qui aura lieu à Magog les 3-4-5-10-et 11 septembre prochain, alors que la rue Principale deviendra piétonnière entre Merry et Sherbrooke, et se transformera en circuit gustatif, animé de spectacles musicaux et de théâtre de rue.

Première escapade gourmande à mettre à l'agenda de la rentrée!

PUBLICITÉ

... La rentrée???... pas déjà!!! Il me semble que l'été vient juste d'arriver le week-end dernier???

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.