/
1x
PUBLICITÉ
Nutrition

J'ai testé une centrifugeuse

Des jus pour prolonger l'été
Par Johanne Lauzon
Ajouter comme source préférée sur Google(s'ouvre dans un nouvel onglet)
J'ai testé une centrifugeuse

La saison chaude s’achève. Et je l’étiiiiiiire à coup de smoothies et de jus frais. Au retour de mes virées au marché, je m’empresse de défaire mes cabas débordant de couleurs. Allez hop ! dans le mélangeur ! Qui, jusque-là, faisait la job : des smoothies onctueux dont je me régale deux, trois matins par semaine. Voilà qu’une centrifugeuse a fait son entrée dans ma cuisine... En moins de deux, l’appareil broie les végétaux – même pas besoin de les parer – pour en extraire le nectar. Le goût est d’une grande finesse : trois pommes à peine... et c’est tout l’été dans un verre. Avec le modèle testé, le Juice Fountain Plus de Breville, les nutriments sont préservés : le moteur puissant ne surchauffe pas et n’altère en rien le jus, plein de vitalité. J’ai essayé le classique fraises-framboises-bleuets. Décevant, trop de pertes – j’ai fini par manger la pulpe à la cuillère. Je préfère mélanger fruits, légumes et aromates... au gré de mes fantaisies !

Mes favoris

J'ai testé une centrifugeuse

[adspot]

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.