Miam! Un autre festival
Le festival gourmand Omnivore débarque à Montréal.
Mis à jour 14 août 2013

Avis aux foodies : Omnivore débarque à Montréal pour la deuxième année, après avoir visité Shanghai, Bruxelles, Istanbul, Paris et Moscou. Ce festival gourmand a pour mission de faire découvrir la « jeune cuisine », soit la nouvelle génération de chefs. Au menu : des démonstrations culinaires par des toques d’ici et d’ailleurs, des « Maudits Soupers » où quelques restos recevront des chefs invités, la grande fête Omnivorious, où il sera possible de déguster les bouchées des étoiles montantes montréalaises sur fond de musique électronique. Sans oublier le salon Omnivore (gratuit), qui fera la part belle aux producteurs locaux.
À la Société des arts technologiques (SAT), du 14 au 19 août.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
THÈMES ABORDÉS :
