Surplus d’épluchette de blé d’Inde
« Que faire des surplus d’épluchette de blé d’Inde ? »
Mis à jour 11 décembre 2012

Idéalement, on devrait réfrigérer les épis, cuits ou non, le plus tôt possible. Si on ne prévoit pas utiliser les restes dans les jours qui suivent, on les congèle. Il suffit de glisser le maïs égrené, cuit ou cru, dans des sacs à congélation, en prenant soin d’enlever le plus d’air possible. On a ensuite plusieurs mois pour l’incorporer dans les soupes, sautés, mijotés, pâtés chinois, etc.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
THÈMES ABORDÉS :
