/
1x
PUBLICITÉ
Trucs et conseils

Surplus d’épluchette de blé d’Inde

« Que faire des surplus d’épluchette de blé d’Inde ? »
Par Louise Gagnon
Ajouter comme source préférée sur Google(s'ouvre dans un nouvel onglet)
Surplus d’épluchette de blé d’Inde

Idéalement, on devrait réfrigérer les épis, cuits ou non, le plus tôt possible. Si on ne prévoit pas utiliser les restes dans les jours qui suivent, on les congèle. Il suffit de glisser le maïs égrené, cuit ou cru, dans des sacs à congélation, en prenant soin d’enlever le plus d’air possible. On a ensuite plusieurs mois pour l’incorporer dans les soupes, sautés, mijotés, pâtés chinois, etc.

Êtes-vous extra?

Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.

En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Advertisement
Advertisement
Copier le lien

ABONNEZ-VOUS À CHÂTELAINE

Recevez un concentré d'inspiration : des reportages vibrants sur les exploits des femmes d’ici et d’ailleurs, des entrevues exclusives, des lectures de choix et des recettes aussi actuelles que gourmandes.