Kilos en trop ?
Deux façons simples d'en venir à bout.
Mis à jour 19 octobre 2015

Deux façons toutes simples d’en venir à bout.
- On se tient loin des sucres simples, la « cocaïne » des aliments. Ils sont éminemment addictifs : plus on en consomme, plus on en veut…
- On exerce ses muscles chaque fois qu’on en a l’occasion. On s’assoit sur un ballon d’exercice pour travailler, on exécute quelques mouvements à l’heure de la pause, on se tient en équilibre sur un pied en se brossant les dents... À noter que les muscles brûlent trois fois plus de calories que les tissus adipeux, même au repos.
Êtes-vous extra?
Votre dose de mode, beauté et déco par courriel.
THÈMES ABORDÉS :
